• Etienne Armand Amato

Chapitre d'introduction de l'ouvrage : les avatars jouables des mondes numériques

2013, Information et Communication

Cette introduction dans sa version pré-éditable (préprint) met en perspective les travaux de recherche du tandem E. A. Amato / E.

  • Etienne Armand Amato

Quelle ethnométhodologie appliquer aux jeux vidéo multijoueurs persistants ?

2007, Information et Communication, Sociologie

Pour répondre aux exigences de la communauté scientifique et faciliter le travail de citation, a été indiquée la pagination originale de l’...

  • Etienne Armand Amato

Body and interactivity : Interface, Narrativity and Gestuality

2003, Information et Communication

This article is been published in the bilingual review Anomalie whose reference is

  • Etienne Armand Amato

Vers une instrumentalisation communicationnelle des jeux vidéo. Quelles formes de séduction idéologique ou publicitaire ?

2007, Information et Communication

Pour toute référence à cet article :AMATO, Etienne Armand : Vers une instrumentalisation communicationnelle des jeux vidéo : quelles formes...

Auteurs