• Etienne Armand Amato

Chapitre d'introduction de l'ouvrage : les avatars jouables des mondes numériques

2013, Information et Communication

Cette introduction dans sa version pré-éditable (préprint) met en perspective les travaux de recherche du tandem E. A. Amato / E.

  • Etienne Armand Amato

Jeux éducatifs pour l’aide à l’apprentissage des mathématiques (auteur : Mélanie Vaddé)

2011, Sciences de l’éducation

Les mathématiques sont une matière que les enfants ont du mal à comprendre du fait de son abstraction.

  • Etienne Armand Amato

Immersion dans un monde virtuel : jeux vidéo, communautés et apprentissages

2006, Sciences de l’éducation

IntroductionLara Croft est-elle une enseignante qui s’ignore ?

  • Etienne Armand Amato

Quelle ethnométhodologie appliquer aux jeux vidéo multijoueurs persistants ?

2007, Information et Communication, Sociologie

Pour répondre aux exigences de la communauté scientifique et faciliter le travail de citation, a été indiquée la pagination originale de l’...

  • Etienne Armand Amato

Body and interactivity : Interface, Narrativity and Gestuality

2003, Information et Communication

This article is been published in the bilingual review Anomalie whose reference is

  • Etienne Armand Amato

Vers une instrumentalisation communicationnelle des jeux vidéo. Quelles formes de séduction idéologique ou publicitaire ?

2007, Information et Communication

Pour toute référence à cet article :AMATO, Etienne Armand : Vers une instrumentalisation communicationnelle des jeux vidéo : quelles formes...

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