• Edwige Lelièvre

Parution de la revue Réel-Virtuel n°4 : "Du dispositif à l'imprévu"

2013, Esthétique, Arts, Design

Réel-Virtuel : enjeux du numérique est une revue en ligne pluridisciplinaire, avec une dominante artistique.

  • Edwige Lelièvre

Des jeux de rôle en ligne tridimensionnels aux jeux à réalité alternée : expérience esthétique, création et expérimentation

2012, Esthétique, Arts, Design, Information et Communication

Thèse de doctorat de l'Université Paris 8, U.F.R Arts, Philosophie et Esthétique, École doctorale Esthétique, Sciences et Technologies des...

  • Edwige Lelièvre

Roleplay as a creation form and a source of inspiration in RPG virtual worlds

2012, Esthétique, Arts, Design, Information et Communication

Chapter published Virtual worlds, Artificial Ecosystems & Digital Art Exploration, Science-eBook, 2012.

  • Edwige Lelièvre

Résultats et analyse du sondage : Le MMORPG idéal

2010, Esthétique, Arts, Design, Information et Communication

Étude parue sur le site de l'Agence Française pour le Jeu Vidéo (AFJV : http://www.afjv.com), 2010.

  • Edwige Lelièvre

La Rotonde des Valois : Reconstitution archéologique en 3D

2008, Esthétique, Arts, Design

Mémoire de Master 2 Arts et Technologies de l'Image, Université Paris 8, 2008

Auteurs